Après avoir procédé à une expulsion illégale des opposants au projet de maxi-prison à Haren, la Régie des Bâtiments poursuit sont oeuvre en clôturant l'ensemble du site. Après avoir procédé à une expulsion illégale des opposants au projet de maxi-prison à Haren, la Régie des Bâtiments poursuit sont oeuvre en clôturant l'ensemble du site.

Après avoir procédé à une expulsion illégale des opposants au projet de maxi-prison à Haren, la Régie des Bâtiments poursuit sont oeuvre en clôturant l'ensemble du site.

Les sentiers historiques à présent grillagés préfigurent les chemins de ronde et le mur d'enceinte de la future prison.Les sentiers historiques à présent grillagés préfigurent les chemins de ronde et le mur d'enceinte de la future prison.

Les sentiers historiques à présent grillagés préfigurent les chemins de ronde et le mur d'enceinte de la future prison.

Le campement des ZADistes, détruit, est clôturé et gardé jour et nuit. Le campement des ZADistes, détruit, est clôturé et gardé jour et nuit.

Le campement des ZADistes, détruit, est clôturé et gardé jour et nuit.

Les patates,  chicons et autres légumes ont laissé la place à une espèce très invasive....Les patates,  chicons et autres légumes ont laissé la place à une espèce très invasive....

Les patates, chicons et autres légumes ont laissé la place à une espèce très invasive....

Et pendant ce temps, au Keelbeek...
Retour à l'accueil